La tente est prête pour la nuit, aujourd'hui 65 km nous sommes proche de mimizan.
Aujourd'hui encore quelques galères de parcours. Au début pas de soucis piste cyclable toute neuve. Du coup on a fonce jusqu'à moliets plage. Petit dej (le second) sur la plage. Le top;-)))
Pas de soucis.
Ensuite, il a fallu revenir Sur la piste cyclable car notre itinéraire longeait la cote et nous avons peur d'être dans le sable comme hier.
La on a fait un super grand détour. En plus, plus de pistes après. Du coup on a pris la départementale. On a ensuite bifurque pour rejoindre une piste cyclable côtière version montagne russe pour Bob. Bref on a pas du avancer beaucoup aujourd'hui mais on apprend de nos erreurs.
Pour le reste tout se passe bien et on espère aller se baigner bientôt.
Bises a tous
Amandine
C'était une journée tourmentée et accidentée mais vous avez bien profité de la plage c'est super il faudra conserver des moments comme celui ci tout au long du trajet après que vous aurez soulagé Bob de son fardeau de conserves.
RépondreSupprimerNous pensons tous à vous et vous souhaitons bonne récupération de cette 2ème journée et bon vent pour la troisième bisous à vous deux.
Malgre un itineraire plein de surprises, vous avancez bien. La forme pbysique est elle intacte apres ces petites anomalies de trajet
RépondreSupprimer